Pomme Poire

4,20 

320 g
Catégorie :

Description

Purée de fruits sans sucres ajoutés cuisinée à partir de POMMES et de POIRES cultivées en Occitanie

logo label sud de franceUn concentré de fruits gourmand et sans sucres ajoutés

Amatrices et amateurs de compotes Pomme Poire, découvrez sans attendre notre purée de fruits sans sucres ajoutés ! Grâce à une sélection exigeante de variétés de fruits frais, ses saveurs authentiques font l’unanimité 😋

Un vrai régal dû à la douceur naturelle de la POMME Gala associée à la texture et aux saveurs gourmandes de la POIRE William.

informations purée pomme poire sans sucres ajoutés les fines louches petit format

Pour en savoir plus sur la fabrication et l’appellation de nos purées de fruits, vous pouvez consulter notre article Les purées de fruits des Fines Louches : pourquoi pas des compotes ?

Bon pour la santé mais aussi pour la planète !

L’ensemble de notre gamme de purées de fruits est cuisinée sans ajout de sucre : le sucre présent dans nos conserves est celui qui est naturellement contenu dans les fruits.

Par ailleurs, nos recettes ne comportent aucun additif et se limitent à la texture et aux saveurs naturelles des fruits. Bien qu’ils ne contiennent pas non plus de conservateur, vous pouvez stocker les bocaux à température ambiante durant des mois au fond de votre placard.

Et si comme nous, vous ne pouvez pas vous passer de votre dose quotidienne de purée de fruits où que vous soyez, bonne nouvelle, vous n’êtes pas obligé de transporter votre conserve avec vous ni d’acheter des compotes conditionnées dans des pots en plastique voire des gourdes jetables ! Il vous suffit d’ouvrir un bocal des Fines Louches (en verre recyclable, comme son couvercle) et de remplir la gourde réutilisable que nous avons sélectionnée pour vous.

Une fois ouvert en revanche, pensez à le conserver au réfrigérateur et à le déguster sous quelques jours.

Informations complémentaires

Poids 0.495 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pomme Poire”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *