Poireau Panais

9,40 

1 L
Catégorie :

Description

Soupe de légumes pauvre en sel cuisinée à partir de POIREAUX et de PANAIS cultivés en Occitanie

logo label sud de franceDes légumes au naturel, à déguster sans modération !

Découvrez l’hommage au classique velouté de poireaux et pommes de terre, revisité par Les Fines Louches grâce à une subtile touche de panais et une recette sans matière grasse et allégée en sel. Sa texture généreuse sait ravir les plus gourmands qui apprécient la saveur authentique du poireau.

Un potage incontournable que l’on savoure avec plaisir et gourmandise toute l’année !

Composition et bienfaits des ingrédients de la soupe Poireau Panais

L’ingrédient numéro 1 de cette soupe est le POIREAU, source d’antioxydants. Il est aussi riche en cuivre qui, associé aux vitamines C et B9 qu’il contient et également présentes dans la POMME DE TERRE, constituent des alliés de notre système immunitaire. De plus, le poireau contient quantité de fibres dont une catégorie particulièrement bénéfique pour l’intestin qui joue un rôle essentiel dans la défense de l’organisme.

À l’image du concentré de saveurs qu’il dégage, le PANAIS représente un véritable cocktail de vitamines et une source abondante de potassium, magnésium et de fibres participant au bien-être digestif.

Pour compléter ce bilan nutritif, est-il vraiment nécessaire de rappeler que cette recette ne contient que 0,3% de sel naturel de Gruissan ?

soupe poireau panais les fines louches 1L

Pour découvrir l’article de blog que nous avons consacré à la fabrication des soupes en conserve, c’est par ici !

Bon pour la santé mais aussi pour la planète !

Une envie de soupe ou de légumes verts pendant une soirée fraîche de printemps ? C’est le moment de dégainer la bouteille de soupe que vous avez conservée sagement au fond de votre placard ! Un concentré de verdure 100% local et cuisiné à maturité qui vous évitera d’acheter des légumes cultivés à l’étranger qui ont parcouru des centaines de km pour parvenir sur les étals de nos supermarchés…

De plus, la bouteille en verre d’une capacité de 1 Litre dans laquelle est conditionné ce potage est recyclable, tout comme son couvercle.

Informations complémentaires

Poids 1,350 kg

Avis

  1. evelyne LIGUORI

    Un beau volume que ce 1 L mais surtout une soupe douce , agréable au goût. Le panais un légume que j’ai découvert avec les Fines Louches.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *